Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus d'accès centrale

Bonjour,
suite a un sms de ma centrale avec le message Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale, j'ai réinitialisé la centrale.j'ai récupéré l'IP via le menu 780. Je n'arrive plus à me connecté...

Je n'ai rien modifié avant de soucis.

Que faire ?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Je vais vous demander de suivre la même procédure que celle à effectuer lors d'un changement de box ADSL décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique