Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

accès à distance sur internet

Bonjour Je viens de changer la centrale téléphone protexiom 600 code centrale 551511 impossible de me connecter à distance pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
1
252 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    L'accès à distance à votre système d'alarme semble fonctionnel, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    je peux dialoguer avec mon alarme sur mon smartphone et pc de bureau par contre quand j'ai un déclenchement d'alarme je n'ai pas de retour téléphonique sur mon portable?
    Merci de votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Est-ce qu'il s'agit d'une Centrale/Transmetteur GSM ou RTC ?

    Bonne journée,

    Haut de page