Cette question a été résolue
Bonjour Je viens de changer la centrale téléphone protexiom 600 code centrale 551511 impossible de me connecter à distance pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Bonjour Alain,
L'accès à distance à votre système d'alarme semble fonctionnel, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Thomas,
je peux dialoguer avec mon alarme sur mon smartphone et pc de bureau par contre quand j'ai un déclenchement d'alarme je n'ai pas de retour téléphonique sur mon portable?
Merci de votre réponse
Bonjour Alain,
Est-ce qu'il s'agit d'une Centrale/Transmetteur GSM ou RTC ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question