Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Protexiom : la modification ou ajouts du nom des éléments n'est pas prise en compte depuis l'interface PC

Bonjour,
Je parviens bien à Donner un Nom aux éléments (détecteurs, badges, clavier, sirène, etc...) depuis le clavier LCD.
Mais lorsque je veux le faire depuis l'interface depuis mon PC ou Tablette, j'arrive bien à écrire , mais les modifications ne sont pas prises en compte.
Je suis pourtant bien en mode installateur sur la page liste des éléments.
Mais contrairement au autres pages il n'y a pas de bouton sauvegarde,
juste le bouton ouvrir la mémoire et fermer la mémoire.
Comment dois-je faire pour que mes modifications de noms soient prises en compte ?

Claude
Claude

Claude

Niveau
1
127 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 50
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    entrez le nouveau nom et appuyez sur la touche "Entrée"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 50
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc, effectivement, il suffisait de cliquer sur "accéder" sur le clavier de l'iPad pour que la MAJ soit prise en compte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique