Cette question a été résolue

Somfy home alarm: Témoin lumineux permanent lorsque la sirène est active?

Je souhaite savoir s’il existe un témoin lumineux par exemple sur la sirène intérieure qui reste en permanence l’alumine lorsque l’on a activité le système. Et qui s’eteint lorsque l’on arrête l’alarme.
Merci

daniel W.

    Les autres réponses

    daniel W.

    je précise un peu plus ma question: existe-il un témoin lumineux permanent permettant aux personnes du foyer de savoir si l'alarme a été activée par quelqu'un d'autre, et ce sans avoir à utiliser l'application (tout le monde ne possède pas de smartphone). Merci