Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Graphiques du thermostat

Bonjour, suite à la mise à jour du 3/4, il y avait un graph des périodes de chauffe. J'ai tester les 2 premiers jours et ca marchait. Depuis 4/5 jours, l'application plante quand je veux lancer le graph, et ceci sur 2 téléphones android différents. (Versions d'android également différentes).

Avez-vous des remontées sur ce phénomène ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
1
496 / 750
points
Code postal:
08700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Effectivement, nous avons sorti une nouvelle version sur le store depuis hier pour corriger ce bug.

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page