Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Graphiques du thermostat

Bonjour, suite à la mise à jour du 3/4, il y avait un graph des périodes de chauffe. J'ai tester les 2 premiers jours et ca marchait. Depuis 4/5 jours, l'application plante quand je veux lancer le graph, et ceci sur 2 téléphones android différents. (Versions d'android également différentes).

Avez-vous des remontées sur ce phénomène ?

Merci d'avance.

Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Effectivement, nous avons sorti une nouvelle version sur le store depuis hier pour corriger ce bug.

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page