Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Graphiques du thermostat

Bonjour, suite à la mise à jour du 3/4, il y avait un graph des périodes de chauffe. J'ai tester les 2 premiers jours et ca marchait. Depuis 4/5 jours, l'application plante quand je veux lancer le graph, et ceci sur 2 téléphones android différents. (Versions d'android également différentes).

Avez-vous des remontées sur ce phénomène ?

Merci d'avance.

Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Effectivement, nous avons sorti une nouvelle version sur le store depuis hier pour corriger ce bug.

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page