Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Graphiques du thermostat

Bonjour, suite à la mise à jour du 3/4, il y avait un graph des périodes de chauffe. J'ai tester les 2 premiers jours et ca marchait. Depuis 4/5 jours, l'application plante quand je veux lancer le graph, et ceci sur 2 téléphones android différents. (Versions d'android également différentes).

Avez-vous des remontées sur ce phénomène ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
1
648 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Effectivement, nous avons sorti une nouvelle version sur le store depuis hier pour corriger ce bug.

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page