Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter somefy one sur mes tablette et téléphone ?

Bonjour,
Il m'est impossible de connecter Somefyone que ce soit sur mon portable ou sur ma tablette, alors que jusqu'à présent il fonctionnait normalement.Serait-il en panne? Merci.

claude L.
claude L.

claude L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, mais je ne suis pas sûre de savoir comment procéder pour effectuer cette vérification du link.

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Quand je procède à la première connexion tous mes appareils se trouvent dans un périmètre de 40 cm, c'est ce qui me fait croire à une panne.

    Bonjour Claude,

    Si vous ne parvenez toujours pas à piloter votre Somfy One, je vous invite à le réinitialiser en suivant la procédure suivante :

    • Accédez dans le menu réglages
    • Cliquez sur Mes équipements
    • Ensuite, Somfy One
    • Changer de réseau WiFi

    Laissez-vous guider ensuite par les étapes indiquées dans votre Smartphone et revenez vers nous avec le résultat.

    Bonne journée !

    Haut de page