Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de connecter somefy one sur mes tablette et téléphone ?

Bonjour,
Il m'est impossible de connecter Somefyone que ce soit sur mon portable ou sur ma tablette, alors que jusqu'à présent il fonctionnait normalement.Serait-il en panne? Merci.

claude L.
claude L.

claude L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
17140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 RUE DU RAYON D OR
Ville:
LAGORD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous vérifié le Link assurant la connexion WiFi ?

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    17140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 RUE DU RAYON D OR
    Ville:
    LAGORD
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, mais je ne suis pas sûre de savoir comment procéder pour effectuer cette vérification du link.

    A quelle distance se trouve votre Somfy One de la box adsl ?

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    17140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 RUE DU RAYON D OR
    Ville:
    LAGORD
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quand je procède à la première connexion tous mes appareils se trouvent dans un périmètre de 40 cm, c'est ce qui me fait croire à une panne.

    Attendre l'avis des yellow's, sur ce post.

    Bonne journée.

    Bonjour Claude,

    Si vous ne parvenez toujours pas à piloter votre Somfy One, je vous invite à le réinitialiser en suivant la procédure suivante :

    • Accédez dans le menu réglages
    • Cliquez sur Mes équipements
    • Ensuite, Somfy One
    • Changer de réseau WiFi

    Laissez-vous guider ensuite par les étapes indiquées dans votre Smartphone et revenez vers nous avec le résultat.

    Bonne journée !

    Haut de page