Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Quel produit pour remplacer une ancienne commande de volet roulant?

Bonjour,
J'ai acheté une maison des années 1990 dans laquelle 2 commandes de volets ne fonctionnent plus mais je ne les trouve pas dans le catalogue Somfy. Savez-vous quel est le modèle équivalent pour pouvoir conserver ma commande centralisée?
Merci d'avance.
Yves

Yves H.
Yves H.

Yves H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudrait voir l'envers de votre commande.

    En commandes filaires, vous avez quelques produits:

    https://boutique.somfy.fr/volet-roulant/commandes-murales...

    Haut de page