Question en attente de réponse
Depuis hier, après la mise à jour de l'application SOMFY Window sur mon portable Androïd, je ne peux plus entrer dans cette application. Le message suivant s'affiche "Perte de connexion avec le boîtier SOMFY. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet". Après contrôle, et même après avoir débranché et rebranché le boîtier Connexoon, il est bien sous tension et relié à internet. Ses voyants sont normaux. Mais je ne peux plus accéder à aucun choix du menu de l'appli, alors que tout fonctionnait normalement la veille. J'ajoute que j'ai désinstallé et réinstallé l'application, sans résultat. Est-ce un problème lié à la mise à jour ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Souvent après une MAJ il faut supprimer les caches, popups et bloqueurs de pub;
A chaque fois j'ai le coup.
Bonjour Gilles,
Il s'agit d'un Connexoon?
pouvez vous me communiqué le code pin?
Bonne journée.
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