Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec boitier SOMFY ?

Depuis hier, après la mise à jour de l'application SOMFY Window sur mon portable Androïd, je ne peux plus entrer dans cette application. Le message suivant s'affiche "Perte de connexion avec le boîtier SOMFY. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet". Après contrôle, et même après avoir débranché et rebranché le boîtier Connexoon, il est bien sous tension et relié à internet. Ses voyants sont normaux. Mais je ne peux plus accéder à aucun choix du menu de l'appli, alors que tout fonctionnait normalement la veille. J'ajoute que j'ai désinstallé et réinstallé l'application, sans résultat. Est-ce un problème lié à la mise à jour ?

Gilles
Gilles

Gilles

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    Bonjour,
    Souvent après une MAJ il faut supprimer les caches, popups et bloqueurs de pub;
    A chaque fois j'ai le coup.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,
    Il s'agit d'un Connexoon?
    pouvez vous me communiqué le code pin?
    Bonne journée.

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