Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier alarme 1

Bonjour nous rentrons de w end et notre clavier lcd de l alarme ne marche plus on dirait qu il n est plus alimenté ??? Merci de votre aide

yann
yann

yann

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour sylvain
    Non je n ai pas de touche enfoncé j avais déjà vérifié

    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Non car je. N ai pas eu de message me le signalant . Si j ouvre le clavier cela va sonner ?

    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Demain je vais en acheter alors.... merci et bonne soirée

    Haut de page