Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mail d’inscription vu trop tard et lien plus valide

Bonjour,

J’ai vu le mail d’inscription Trop tard dans mes spams. Le relais d’activation est dépassé je ne peux donc pas paramétrer mon Somfy TaHoma. Comment faire pour avoir un autre mail d’inscription ?

Jérémy H.
Jérémy H.

Jérémy H.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
91600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Attendre l'intervention d'un Yellow pour une nouvelle activation de votre box.

    Bon Week-End

    Bonjour Jérémy,

    Merci de me fournir le code PIN de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page