Question en attente de réponse
Suite à un changement de piles sur ma télécommande Somfy Easy Sun IO, je n'arrive plus à piloter mon éclairage led incorporer dans le store.
Lorsque je tente d'allumer ou d'éteindre, j'ai une sorte de barre de progression qui s'affiche (type wifi) pour qu'à l'issue de la séquence un point d'exclamation s'affiche en bas à gauche sans plus de résultat. J'arrive parfois à allumer ou à éteindre sans pour autant cela marche correctement.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un échange de pile n'a aucune influence sur les paramètres enregistrées.
Ce qu'il faut faire dans votre cas et de supprimer votre éclairage et de le réassocier.
Bon W.E
Merci de votre retour.
Pouvez-vous me dire en deux mots comment ne plus l'associer?
Bonjour Stéphane,
Pilotez-vous cette équipement avec une autre télécommande ? Si oui, quel est le modèle de cette télécommande ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
stephane a répondu
un anonyme a répondu
stephane a posé une nouvelle question