Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

éclairage store extérieur

Suite à un changement de piles sur ma télécommande Somfy Easy Sun IO, je n'arrive plus à piloter mon éclairage led incorporer dans le store.
Lorsque je tente d'allumer ou d'éteindre, j'ai une sorte de barre de progression qui s'affiche (type wifi) pour qu'à l'issue de la séquence un point d'exclamation s'affiche en bas à gauche sans plus de résultat. J'arrive parfois à allumer ou à éteindre sans pour autant cela marche correctement.
Merci de votre aide

stephane R.
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    Bonjour,
    Un échange de pile n'a aucune influence sur les paramètres enregistrées.
    Ce qu'il faut faire dans votre cas et de supprimer votre éclairage et de le réassocier.
    Bon W.E

    stephane R.
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    stephane R.

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    Merci de votre retour.
    Pouvez-vous me dire en deux mots comment ne plus l'associer?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Stéphane,

    Pilotez-vous cette équipement avec une autre télécommande ? Si oui, quel est le modèle de cette télécommande ?

    Bonne journée,

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