Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

éclairage store extérieur

Suite à un changement de piles sur ma télécommande Somfy Easy Sun IO, je n'arrive plus à piloter mon éclairage led incorporer dans le store.
Lorsque je tente d'allumer ou d'éteindre, j'ai une sorte de barre de progression qui s'affiche (type wifi) pour qu'à l'issue de la séquence un point d'exclamation s'affiche en bas à gauche sans plus de résultat. J'arrive parfois à allumer ou à éteindre sans pour autant cela marche correctement.
Merci de votre aide

stephane R.
stephane R.

stephane R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un échange de pile n'a aucune influence sur les paramètres enregistrées.
    Ce qu'il faut faire dans votre cas et de supprimer votre éclairage et de le réassocier.
    Bon W.E

    stephane R.
    stephane R.

    stephane R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de votre retour.
    Pouvez-vous me dire en deux mots comment ne plus l'associer?

    Haut de page