Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

éclairage store extérieur

Suite à un changement de piles sur ma télécommande Somfy Easy Sun IO, je n'arrive plus à piloter mon éclairage led incorporer dans le store.
Lorsque je tente d'allumer ou d'éteindre, j'ai une sorte de barre de progression qui s'affiche (type wifi) pour qu'à l'issue de la séquence un point d'exclamation s'affiche en bas à gauche sans plus de résultat. J'arrive parfois à allumer ou à éteindre sans pour autant cela marche correctement.
Merci de votre aide

stephane R.
stephane R.

stephane R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
74150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un échange de pile n'a aucune influence sur les paramètres enregistrées.
    Ce qu'il faut faire dans votre cas et de supprimer votre éclairage et de le réassocier.
    Bon W.E

    stephane R.
    stephane R.

    stephane R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    74150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour.
    Pouvez-vous me dire en deux mots comment ne plus l'associer?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Pilotez-vous cette équipement avec une autre télécommande ? Si oui, quel est le modèle de cette télécommande ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique