Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

IMA Protect

Je possède des équipements associés à IMA protect qui contient :

  • une caméra avec une detection de mouvement
  • une sirene
  • un detecteur d'ouveture de porte
  • un detecteur de fumée.

Il y a t-il une solution pour ne pas jeter le tout ?

Merci de votre aide

eric K.
eric K.

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    Bonsoir,
    Si vous voulez vous équiper d'un système Somfy (Protexiom/Protexial) vos accessoires ne seront pas compatibles.

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