Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IMA Protect

Je possède des équipements associés à IMA protect qui contient :

  • une caméra avec une detection de mouvement
  • une sirene
  • un detecteur d'ouveture de porte
  • un detecteur de fumée.

Il y a t-il une solution pour ne pas jeter le tout ?

Merci de votre aide

eric K.
eric K.

eric K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Si vous voulez vous équiper d'un système Somfy (Protexiom/Protexial) vos accessoires ne seront pas compatibles.

    Haut de page