Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Protexiom 5000-> IMAProtect?

Bonjour,
J'ai donné des réponses et je n'ai pas reçu de réponse.
Aux dernières nouvelles, j'ai fait parvenir à IMAPROTECT les copies d'écran .

La réponse a été la suivante:
"
Suite à la consultation des copies d'écran que vous nous avez fourni, il semblerait que votre alarme communique vers un centre de télésurveillance en ip avec le protocole SIA. Nos serveurs n'acceptent pas ce protocole en ip.

Savez-vous si la transmission GSM/GPRS sert uniquement pour des commandes vocales ou vous est-il possible de communiquer vers nous ainsi?
Service Assistance Technique
IMA PROTECT
Quelqu'un peut il me donner la réponse!
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
709 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'intérieure de votre Centrale/Transmetteur ? Ensuite, je vais vous demander d'aller dans le menu installateur 755 de votre Clavier LCD et de me donner ce que ce dernier affiche à l'écran ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    merci de ta réponse, et voici en fichier attaché les photos.
    Pour ce qui est de l'information cur la LCD, les voici:
    TRS:7.08
    Radio: 2.3
    Merci encore!
    Cordialement
    Daniel

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que votre Centrale/Transmetteur utilise uniquement le protocole de télésurveillance SIA-IP qui n'est visiblement pas compatible avec votre télésurveilleur.

    Bonne journée,

    Haut de page