Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 5000-> IMAProtect?

Bonjour,
J'ai donné des réponses et je n'ai pas reçu de réponse.
Aux dernières nouvelles, j'ai fait parvenir à IMAPROTECT les copies d'écran .

La réponse a été la suivante:
"
Suite à la consultation des copies d'écran que vous nous avez fourni, il semblerait que votre alarme communique vers un centre de télésurveillance en ip avec le protocole SIA. Nos serveurs n'acceptent pas ce protocole en ip.

Savez-vous si la transmission GSM/GPRS sert uniquement pour des commandes vocales ou vous est-il possible de communiquer vers nous ainsi?
Service Assistance Technique
IMA PROTECT
Quelqu'un peut il me donner la réponse!
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
709 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'intérieure de votre Centrale/Transmetteur ? Ensuite, je vais vous demander d'aller dans le menu installateur 755 de votre Clavier LCD et de me donner ce que ce dernier affiche à l'écran ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    merci de ta réponse, et voici en fichier attaché les photos.
    Pour ce qui est de l'information cur la LCD, les voici:
    TRS:7.08
    Radio: 2.3
    Merci encore!
    Cordialement
    Daniel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que votre Centrale/Transmetteur utilise uniquement le protocole de télésurveillance SIA-IP qui n'est visiblement pas compatible avec votre télésurveilleur.

    Bonne journée,

    Haut de page