Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fonctionnement en mode pas à pas lors du paramétrage impossible ?

Bonjour,
J'avais 4 volets roulants qui fonctionnaient parfaitement.
Le volet roulant n°1 a été conservé.
Le volet roulant n°2 a été conservé.
Le volet roulant n°3 a été déplacé.
Le volet roulant n°4 a été déposé.

Aujourd'hui :
Le volet roulant n°1 a une mauvaise fin de course haute.
Le volet roulant n°2 fonctionne correctement.
Le volet roulant n°3 a une mauvaise fin de course haute et basse.

J'ai donc suivi la procédure de programmation ci-jointe.
Lorsque j'arrive à l'étape 3, le mode pas à pas ne fonctionne pas : je ne peux donc pas paramétrer mes débuts et fins de course.
J'ai également procédé à une remise à zéro.
Idem, lorsque j'arrive à l'étape 3, le mode pas à pas ne fonctionne pas : je ne peux donc pas paramétrer mes débuts et fins de course.

Merci de votre aide.

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Lorsque vous réalisez une double coupure d'alimentation sur le moteur de volet roulant, ce dernier réagit-il ? Si oui, obtenez-vous ensuite 2 va-et-vient en maintenant le bouton PROG au dos de la télécommande ?

    Bonne journée,

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