Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement en mode pas à pas lors du paramétrage impossible ?

Bonjour,
J'avais 4 volets roulants qui fonctionnaient parfaitement.
Le volet roulant n°1 a été conservé.
Le volet roulant n°2 a été conservé.
Le volet roulant n°3 a été déplacé.
Le volet roulant n°4 a été déposé.

Aujourd'hui :
Le volet roulant n°1 a une mauvaise fin de course haute.
Le volet roulant n°2 fonctionne correctement.
Le volet roulant n°3 a une mauvaise fin de course haute et basse.

J'ai donc suivi la procédure de programmation ci-jointe.
Lorsque j'arrive à l'étape 3, le mode pas à pas ne fonctionne pas : je ne peux donc pas paramétrer mes débuts et fins de course.
J'ai également procédé à une remise à zéro.
Idem, lorsque j'arrive à l'étape 3, le mode pas à pas ne fonctionne pas : je ne peux donc pas paramétrer mes débuts et fins de course.

Merci de votre aide.

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Lorsque vous réalisez une double coupure d'alimentation sur le moteur de volet roulant, ce dernier réagit-il ? Si oui, obtenez-vous ensuite 2 va-et-vient en maintenant le bouton PROG au dos de la télécommande ?

    Bonne journée,

    Haut de page