Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement en mode pas à pas lors du paramétrage impossible ?

Bonjour,
J'avais 4 volets roulants qui fonctionnaient parfaitement.
Le volet roulant n°1 a été conservé.
Le volet roulant n°2 a été conservé.
Le volet roulant n°3 a été déplacé.
Le volet roulant n°4 a été déposé.

Aujourd'hui :
Le volet roulant n°1 a une mauvaise fin de course haute.
Le volet roulant n°2 fonctionne correctement.
Le volet roulant n°3 a une mauvaise fin de course haute et basse.

J'ai donc suivi la procédure de programmation ci-jointe.
Lorsque j'arrive à l'étape 3, le mode pas à pas ne fonctionne pas : je ne peux donc pas paramétrer mes débuts et fins de course.
J'ai également procédé à une remise à zéro.
Idem, lorsque j'arrive à l'étape 3, le mode pas à pas ne fonctionne pas : je ne peux donc pas paramétrer mes débuts et fins de course.

Merci de votre aide.

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Lorsque vous réalisez une double coupure d'alimentation sur le moteur de volet roulant, ce dernier réagit-il ? Si oui, obtenez-vous ensuite 2 va-et-vient en maintenant le bouton PROG au dos de la télécommande ?

    Bonne journée,

    Haut de page