Fonctionnement en mode pas à pas lors du paramétrage impossible ?

Bonjour,
J'avais 4 volets roulants qui fonctionnaient parfaitement.
Le volet roulant n°1 a été conservé.
Le volet roulant n°2 a été conservé.
Le volet roulant n°3 a été déplacé.
Le volet roulant n°4 a été déposé.

Aujourd'hui :
Le volet roulant n°1 a une mauvaise fin de course haute.
Le volet roulant n°2 fonctionne correctement.
Le volet roulant n°3 a une mauvaise fin de course haute et basse.

J'ai donc suivi la procédure de programmation ci-jointe.
Lorsque j'arrive à l'étape 3, le mode pas à pas ne fonctionne pas : je ne peux donc pas paramétrer mes débuts et fins de course.
J'ai également procédé à une remise à zéro.
Idem, lorsque j'arrive à l'étape 3, le mode pas à pas ne fonctionne pas : je ne peux donc pas paramétrer mes débuts et fins de course.

Merci de votre aide.

Nicolas V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Lorsque vous réalisez une double coupure d'alimentation sur le moteur de volet roulant, ce dernier réagit-il ? Si oui, obtenez-vous ensuite 2 va-et-vient en maintenant le bouton PROG au dos de la télécommande ?