Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie externe

Bonjour; J'ai récupéré une motorisation SOMFY SGA 6000 avec batteries externes mais malheureusement les fils d'alimentation 24V ont été arrachés du "domino" de connexion. Qui peut me dire sur la photo, où se trouve le "+" sur le petit domino blanc de la carte ? Côté connexion 220V ou côté connexion N°14

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le fil rouge de l'accus va sur le plot à gauche du 230v et le fil noir de l'accus va sur le plot à droite du 14.
    Bonne soirée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Confirmation par l'image

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour vos réponses ! Je branche!

    Haut de page