Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

alarme PROTEXION 600 problème connection internet

Bonjour
Actuellement j'ai une alarme PROTEXION 600 de JUIN 2010.
Je ne peux plus me connecter en local ou à distance, message erreur 404!
Il est indique quand j'arrive dans la configuration "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée."
Merci de votre aide

nicole J.
nicole J.

nicole J.

Niveau
1
347 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page