Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour des applications Somfy

Bonjour,

je vois une belle application Somfy Protect, l'arrivée d'une nouvelle alarme Home Keeper, mais rien à jour pour l'application Somfy Alarm ou la Protexial. :-(

J'aimerai bien que Somfy nous diffuse une nouvelle interface iOS 11 / iPhone X pour ces équipements :-)

Merci !

Cordialement,

André

André N.

André N.

Niveau
4
5000 / 5000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tous les produits Pro et IO :-D
Ma petite astuce:
Lire la notice :-)
Raison sociale:
Adresse:
https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour André,

Il n'est pas prévu à l'heure actuelle de nouvelles mise à jour pour l'application Alarme Somfy. Toutefois, je vous confirme que cette application est bien compatible avec iOS11 et les iPhone X.

Bonne journée,

André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je sais bien qu'elle est compatible iOS 11 et iPhone X. Mais comment dire... l'interface est dépassée. J'aurai bien apprécié un peu de dépoussiérage... :-)

D'ailleurs sachez qu'Apple fait la chasse aux vieilles applications et refuse les mises à jour non adaptées aux nouveaux écrans.

Dans un contexte où l'obsolescence programmée est ciblée, n'oubliez pas vos produits actuels. On investit pas tous les jours dans une alarme. ;-)

André,

Je vais remonté tous ces points d'attention légitimes à notre service de développement.

Bonne journée,

Haut de page