Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour des applications Somfy

Bonjour,

je vois une belle application Somfy Protect, l'arrivée d'une nouvelle alarme Home Keeper, mais rien à jour pour l'application Somfy Alarm ou la Protexial. :-(

J'aimerai bien que Somfy nous diffuse une nouvelle interface iOS 11 / iPhone X pour ces équipements :-)

Merci !

Cordialement,

André

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Il n'est pas prévu à l'heure actuelle de nouvelles mise à jour pour l'application Alarme Somfy. Toutefois, je vous confirme que cette application est bien compatible avec iOS11 et les iPhone X.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Je sais bien qu'elle est compatible iOS 11 et iPhone X. Mais comment dire... l'interface est dépassée. J'aurai bien apprécié un peu de dépoussiérage... :-)

    D'ailleurs sachez qu'Apple fait la chasse aux vieilles applications et refuse les mises à jour non adaptées aux nouveaux écrans.

    Dans un contexte où l'obsolescence programmée est ciblée, n'oubliez pas vos produits actuels. On investit pas tous les jours dans une alarme. ;-)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    André,

    Je vais remonté tous ces points d'attention légitimes à notre service de développement.

    Bonne journée,

    Haut de page