Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box, plus d'accès à distance

Bonjour,
je viens d'être fibré, j'étais chez Free et je suis maintenant chez Vialis.
J'ai suivi scrupuleusement et plusieurs fois ce tuto : http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Puis j'ai ouvert les ports 80 et 443 mais je n'arrive toujours pas à communiquer à distance avec la centrale.
En local, pas de soucis.
Je ne sais pas si le problème vient de Vialis ou du lien xxxxxxx.alarmesomfy.net ? Comment vérifier cela svp ?

Sylvain E.
Sylvain E.

Sylvain E.

Niveau
2
780 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain E.
    Sylvain E.

    Sylvain E.

    Niveau
    2
    780 / 2000
    points

    J'ai une partie de la réponse... j'arrive à me connecter à ma centrale d'alarme de l'extérieur en passant par mon IP public par contre le lien xxxxxxx.alarmesomfy.net ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a une manip' à effectuer pour mettre à jour ce lien ?

    J'aimerais utiliser l'application Android Somfy mais impossible de rentrer directement mon IP public à la place de xxxxxxx.alarmesomfy.net donc il faut que je reparamètre ce compte pour que le lien xxxx.alarmesomfy.net pointe sur la bonne IP public.

    Sylvain E.
    Sylvain E.

    Sylvain E.

    Niveau
    2
    780 / 2000
    points

    Je ne sais pas si un Yellow s'est occupé de mon problème mais je viens de réessayer de me connecter à l'instant via l'application Somfy et maintenant ça fonctionne, merci !

    Haut de page