Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de box, plus d'accès à distance

Bonjour,
je viens d'être fibré, j'étais chez Free et je suis maintenant chez Vialis.
J'ai suivi scrupuleusement et plusieurs fois ce tuto : http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Puis j'ai ouvert les ports 80 et 443 mais je n'arrive toujours pas à communiquer à distance avec la centrale.
En local, pas de soucis.
Je ne sais pas si le problème vient de Vialis ou du lien xxxxxxx.alarmesomfy.net ? Comment vérifier cela svp ?

Sylvain E.
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    J'ai une partie de la réponse... j'arrive à me connecter à ma centrale d'alarme de l'extérieur en passant par mon IP public par contre le lien xxxxxxx.alarmesomfy.net ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a une manip' à effectuer pour mettre à jour ce lien ?

    J'aimerais utiliser l'application Android Somfy mais impossible de rentrer directement mon IP public à la place de xxxxxxx.alarmesomfy.net donc il faut que je reparamètre ce compte pour que le lien xxxx.alarmesomfy.net pointe sur la bonne IP public.

    Sylvain E.
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    Je ne sais pas si un Yellow s'est occupé de mon problème mais je viens de réessayer de me connecter à l'instant via l'application Somfy et maintenant ça fonctionne, merci !

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