Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Sirene intérieure Home Alarm : les notifications ne fonctionnent pas

Bonjour,
Je viens d'acheter un pack Home Alarm XL chez LM.
J'ai comme beaucoup de personnes sur le forum un problème avec les notifications sur l'alarme intérieure.
En effet celles-ci ne fonctionnent pas : juste un petit "click" sonore parfois ... Il semble que le problème soit récurrent.
J'ai tout essayé ce que j'ai trouvé sur le forum : suppression puis réinstallation, changement de pile, vérification de la bonne activation des notifications dans l'appli, mode test etc... le problème persiste...

Je n'ai droit qu'à ce petit "Click" en sortie de l'alrme presque inaudible...

J'avoue être déçu de la qualité Somfy car il semble que le problème soit récurrent...

Pourriez-vous m'indiquer la procédure de retour ?

Salutations,

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Petite précision, l'alarme intrusion quant à elle fonctionne. Mais pas la partie notification.
    Merci d'avance pour votre retour.

    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas encore eu le temps de l'indiquer sur le forum mais j'ai fini par contacter votre SAV par téléphone. Jorge m'a ouvert un dossier de retour portant le numéro 182104BU4005.
    L'alarme HS a été envoyée par colissimo Lundi et devrait vous être livrée dans la journée.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème.
    Je n’ai pas encore contacté le service client.
    Pouvez vous m’indiquer la procédure pour remplacement ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous essayé de supprimer, puis réinstaller votre Sirène ? Le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    J.ai réinitialisé l’alarme toujours le même problème...
    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Martin R.
    Martin R.

    Martin R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même souci que celui décrit ici. J’ai également tenté les procédures de suppression et d’ajout sans succès.
    Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre svp ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Lors de l'installation de mon système, je rencontre le même souci de sirène intérieure que celui évoqué dans les posts précédents... Procédures de suppression et d’ajout sans effet, je n'entends qu'un léger "clac" lors de l'activation des notifications.
    Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre svp ?
    Merci,

    Olivier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j ai le même souci quelle est la procédure ?
    Merci d avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre également ce problème. J'ai procédé à l'installation de la sirène intérieure à deux reprise mais le diagnostique est tjs le même.
    La sirène lors d'une intrusion fonctionne bien mais aucune des 3 notifications prévues ne produit de son, on entend à peine une sorte de "toc" ...

    Serait-il possible de procéder à l'échange de ce produit ?

    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page