Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack Home Alarm XL chez LM.
J'ai comme beaucoup de personnes sur le forum un problème avec les notifications sur l'alarme intérieure.
En effet celles-ci ne fonctionnent pas : juste un petit "click" sonore parfois ... Il semble que le problème soit récurrent.
J'ai tout essayé ce que j'ai trouvé sur le forum : suppression puis réinstallation, changement de pile, vérification de la bonne activation des notifications dans l'appli, mode test etc... le problème persiste...
Je n'ai droit qu'à ce petit "Click" en sortie de l'alrme presque inaudible...
J'avoue être déçu de la qualité Somfy car il semble que le problème soit récurrent...
Pourriez-vous m'indiquer la procédure de retour ?
Salutations,
Bonjour Pierre,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
80% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Petite précision, l'alarme intrusion quant à elle fonctionne. Mais pas la partie notification.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu le temps de l'indiquer sur le forum mais j'ai fini par contacter votre SAV par téléphone. Jorge m'a ouvert un dossier de retour portant le numéro 182104BU4005.
L'alarme HS a été envoyée par colissimo Lundi et devrait vous être livrée dans la journée.
Bonjour
J’ai exactement le même problème.
Je n’ai pas encore contacté le service client.
Pouvez vous m’indiquer la procédure pour remplacement ?
Bonjour Patrick,
Avez-vous essayé de supprimer, puis réinstaller votre Sirène ? Le problème reste-t-il identique ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J.ai réinitialisé l’alarme toujours le même problème...
Cdt
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même souci que celui décrit ici. J’ai également tenté les procédures de suppression et d’ajout sans succès.
Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre svp ?
Merci
Bonjour Martin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Lors de l'installation de mon système, je rencontre le même souci de sirène intérieure que celui évoqué dans les posts précédents... Procédures de suppression et d’ajout sans effet, je n'entends qu'un léger "clac" lors de l'activation des notifications.
Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre svp ?
Merci,
Olivier
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j ai le même souci quelle est la procédure ?
Merci d avance
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre également ce problème. J'ai procédé à l'installation de la sirène intérieure à deux reprise mais le diagnostique est tjs le même.
La sirène lors d'une intrusion fonctionne bien mais aucune des 3 notifications prévues ne produit de son, on entend à peine une sorte de "toc" ...
Serait-il possible de procéder à l'échange de ce produit ?
Merci.
Bonjour Damien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Damien a répondu
Thomas a répondu
Vincent a répondu
Thomas a répondu
Olivier a répondu
Thomas a répondu
Martin a répondu
Thomas a répondu
Patrick a répondu
Thomas a répondu
Patrick a répondu
Pierre a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Pierre a répondu
Pierre a posé une nouvelle question