Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité avec linky

Bonjour, ma maison est équipé en domotique SOMFY, portail, garage motorisé et volets battants motorisés avec Box TAHOMA sur FREEBOX Révolution. J'aimerais savoir si mon matériel est compatible avec le compteur LINKY, car j'ai entendu dire que certaines domotiques se mettaient en marche de façon intempestives et aléatoires avec LINKY. Est-ce vrai ?

gilles B.
gilles B.

gilles B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Nous avons déjà noté quelques rares cas de perturbations de nos objets connectés avec les compteurs Linky (réduction de la portée radio entre les équipements ou non communication d'un équipement avec sa télécommande ou la box TaHoma), cependant il ne s'agit pas d'une généralité et nous avons noté aucun mise en fonction intempestive de fonctionnement des équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page