Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

compatibilité avec linky

Bonjour, ma maison est équipé en domotique SOMFY, portail, garage motorisé et volets battants motorisés avec Box TAHOMA sur FREEBOX Révolution. J'aimerais savoir si mon matériel est compatible avec le compteur LINKY, car j'ai entendu dire que certaines domotiques se mettaient en marche de façon intempestives et aléatoires avec LINKY. Est-ce vrai ?

gilles B.
gilles B.

gilles B.

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    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Nous avons déjà noté quelques rares cas de perturbations de nos objets connectés avec les compteurs Linky (réduction de la portée radio entre les équipements ou non communication d'un équipement avec sa télécommande ou la box TaHoma), cependant il ne s'agit pas d'une généralité et nous avons noté aucun mise en fonction intempestive de fonctionnement des équipements.

    Bonne journée,

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