Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mon capteur de mouvement reste rouge fixe?

Mon boîtier d'alarme m'a signalé un défaut liaison sur un détecteur de mouvement.
J'ai acquitté le défaut de liaison mais le capteur reste depuis allumé en rouge fixe et ne semble pas "actif".
J'ai ouvert le détecteur. Une des deux piles (piles d'origine, fournies avec l'ensemble alarme) a coulé à l'intérieur.
J'ai nettoyé les contacts, puis mis deux piles neuves.
Lorsque je réinstalle le détecteur, il s'allume en rouge.
aucun bip lorsque j'appuie sur le bouton du capteur.

J'ai essayé de supprimer le capteur de ma configuration et de le réinstaller mais là encore, lorsque j'appuie sur le bouton, la centrale ne le détecte pas...

Gautier M.
Gautier M.

Gautier M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    N'insistez pas ce DM est HS.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.
    Précisez tout de même de quel système il s'agit.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gautier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour,

    idem pour moi, cette nuit le voyant c'est allumé et est resté rouge fixe.

    J'ai enlevé les piles et un liquide est sorti du boitier, apriori les piles d'origines ne sont pas de bonne qualité... J'ai changé les piles et toujours aucun signe de fonctionnement.

    Que faire ?

    Merci pour votre retour.
    Alexis

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexis.
    Mêmes maux mêmes remèdes.
    Attendez ici un Yellow's va gérer votre SAV. Votre D. M est HS.
    Soyez très prudent avec l'acide des piles, n'hésitez pas de changer les piles des autres D. M.

    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Merci pour votre réactivité. Effectivement je m'occuperai de changer les piles des autres D.M dès samedi :)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    idem pour moi, Voyant rouge qui reste fixe.

    J'ai changé les piles et un liquide bleu est sorti du boitier, J'ai changé les piles et toujours aucun signe de fonctionnement. Alarme SOMFY protexiom 600

    Que faire ?

    Merci pour votre retour.
    Cédric

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j’ai voulu changer les piles de mon détecteur de mouvement et les piles d origines on coulées j ai nettoyé le Max mais après un changement de pile le D M se déclenche et reste allumé rouge

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    DM HS, patientez ici pour échange sous garantie.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page