Question en attente de réponse
J ai depuis une quinzaine de jours, tous les 2 jours environ un message comme quoi il y a perte de liaison avec l’an sirene extérieure. Les piles du boitier de la centrale et de la sirène ont été changées il y a 3 mois environ, je ne vois pas pourquoi ça fait ça . Que dois je faire ?
Merci à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous durant qqs jours rapprocher cette sirène de la centrale pour voir si le défaut persiste?
Quelle âge à cette sirène?
Bon W.E
Elle a 3 ans, je ne vois pas comment je pourrais rapprocher la sirène des la centrale puisqu elle est fixée au mur extérieur !!!
Vous la déposez du mur et vous la posez sur un meuble ou n’importe quoi d'autre en posant dessus quelque chose de lourds pour appuyer le switch anti arrachement.
C'est un test à faire pour savoir si votre sirène n'est pas devenue hors de portée suite à des changements électromagnétiques et radioélectriques que subissent l'évolution de tous habitat.
Et donc si c est le cas, comment dois je procéder pour la remettre « en portée » ? Je peux
Bonjour Stéphane,
Le message perte de liaison vous indique que la Sirène Extérieure ne dialogue plus avec la Centrale/Transmetteur. Plusieurs causes peuvent être la source d'un tel défaut, qu'il faudra tester une à une :
Si aucune des solutions n'a corriger le problème, c'est que la sirène est défectueuse. Pouvez-vous procéder aux deux tests demandés, quel est le résultat ?
Bonne journée,
Les piles avaient déjà été changées et je ne vois pas comment décrocher la sirène extérieure ! Du coup, je n ai rien fait et ça ne met plus ce message !!! J espère que c est bon !! Merci en tous les cas pour votre aide.
Bonjour,
N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin serait.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Tadyszak a répondu
Thomas a répondu
Tadyszak a répondu
un anonyme a répondu
Tadyszak a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu