Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remise à zéro SMOOVE alimentation solaire

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Guy D.
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    Réponses

    Bonjour Guy,

    Afin de répondre au mieux à vos besoins, pourriez-vous nous donner plus de précisions sur le problème que vous rencontrez ? Pourquoi souhaitez-vous effectuer cette remise à zéro ? Quelle procédure avez-vous réalisé ?

    Bonne journée,

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