Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb son notification sirène interieure

Bonjour la sirene de mon systeme home alarme emet des sons de notifications presque inaudibles. L'alarme intrusion fonctionne parfaitement. Alarme achetee le 21/03/2018 chez Leroy Merlin.Je souhaiterais connaitre la procedure de reinitialisation eventuelle ou pour le renvoi de la sirene en SAV et le delai de traitement merci.
Cordialement

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous essayé de supprimer la Sirène de votre installation pour l'ajouter à nouveau ? Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Après suppression et re installation, toujours NOK. Quelle est la procédure pour une reprise en garantie ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page