Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

notifications inactives

dans l'interface Tahoma, mon compte, notifications, les courriels et alertes SMS sont renseignées, mais les notifications sont inactives...
or dans l'interface somfy.fr tout semble actif avec un crédit de SMS notamment.
merci pour votre aide.

Bruno P.
Bruno P.

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    Thomas M.
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    Bonjour Bruno,

    Lors du paramétrage de chacun des modes de votre TaHoma Serenity ("Ma sécurité"->"Éditer"), vous devez sélectionner comment vous souhaitez être alerté, il existe 3 pictogrammes différents et chacun correspond à un type d'alerte :

    Avez-vous bien activé les notification désirées pour chacun des modes ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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