Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

notifications inactives

dans l'interface Tahoma, mon compte, notifications, les courriels et alertes SMS sont renseignées, mais les notifications sont inactives...
or dans l'interface somfy.fr tout semble actif avec un crédit de SMS notamment.
merci pour votre aide.

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

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    Bonjour Bruno,

    Lors du paramétrage de chacun des modes de votre TaHoma Serenity ("Ma sécurité"->"Éditer"), vous devez sélectionner comment vous souhaitez être alerté, il existe 3 pictogrammes différents et chacun correspond à un type d'alerte :

    Avez-vous bien activé les notification désirées pour chacun des modes ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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