Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Module transmetteur PC HS, quel référence commander ?

Je possède un kit PROTEXIOM 600 2010, la connexion IP ne fonctionne plus malgré plusieurs ré-initialisations, sous qu'elle référence faut-il commander la carte PC sur la boutique SOMFY ou autre ?
Pour la mise en place faudra-t-il le faire avec les piles de la base restée en place ?

gérard V.
gérard V.

gérard V.

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    Réponses

    Bonjour Gérard,

    La carte IP d'une Centrale/Transmetteur ne peut pas être remplacer seule car elle est directement liée à la Centrale et aux composants qui l'équipe. La seule solution sera le remplacement complet de la Centrale. Toutefois, nous comprenons que l'achat d'une Centrale neuve représente un investissement non négligeable : sachez que vous pouvez bénéficier de l'offre commerciale d'échange transmetteur proposé sur notre boutique en ligne afin de bénéficier d'un nouveau Transmetteur et donc des nouvelles fonctionnalités qui vont avec (Application smartphone, compatibilité avec les détecteurs de mouvement image, compatibilité des caméras Visidom via l'application, ...) à un tarif préférentiel :

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

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    Bonne journée,

    Thomas M

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