Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Module transmetteur PC HS, quel référence commander ?

Je possède un kit PROTEXIOM 600 2010, la connexion IP ne fonctionne plus malgré plusieurs ré-initialisations, sous qu'elle référence faut-il commander la carte PC sur la boutique SOMFY ou autre ?
Pour la mise en place faudra-t-il le faire avec les piles de la base restée en place ?

gérard V.
gérard V.

gérard V.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    La carte IP d'une Centrale/Transmetteur ne peut pas être remplacer seule car elle est directement liée à la Centrale et aux composants qui l'équipe. La seule solution sera le remplacement complet de la Centrale. Toutefois, nous comprenons que l'achat d'une Centrale neuve représente un investissement non négligeable : sachez que vous pouvez bénéficier de l'offre commerciale d'échange transmetteur proposé sur notre boutique en ligne afin de bénéficier d'un nouveau Transmetteur et donc des nouvelles fonctionnalités qui vont avec (Application smartphone, compatibilité avec les détecteurs de mouvement image, compatibilité des caméras Visidom via l'application, ...) à un tarif préférentiel :

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Bonne journée,

    Thomas M

    Haut de page