Question en attente de réponse
Bonjour
Ma cam IC100 n’est pas connectée
Le bouton link ne s’est jamais allumé, j’ai branché puis débranché de fil de ma box et toujours rien! Sur appli VISIDOM j’ai réussi à enregistrer la cam mais elle l’a voit toujours déconnectée. Au tel avec service consommateurs SOMFI on a été 4 fois coupé! Merci de m’aider. J’ai une box orange
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Valérie,
comme vous l'avez vu avec mon collègue Stéphane de l'assistance technique, il faudra réaliser la procédure ci-dessous dans son intégralité :
Bonne journée,
Re
Je suis bloquée au niveau où il faut trouver la caméra sur réseau WIFI. Il n’y a rien, pas de HD-XXXX
Bonjour Valérie,
Comment sont les voyants de la caméra ?
Bonne journée,
Pas de changement au niveau des voyants, toujours que PWR en rouge et rien en Link
Bonjour Valérie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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