Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, Je n'ai pas accès à ma Tahoma ?

Bonjour,

Je n'ai pas accès à ma Tahoma avec le message que mon compte est désactivé.
J'ai pourtant recu le message d'activation et si je t'explique il me dit que la box est déjà activée.

Ai accès à mon compte utilisateur néanmoins mais pas à ma box.

Le pin est 1209-6489-8688

Merci de votre aide...

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Gérard,

    L'activation de votre box domotique n'avait pas été confirmé. Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour finaliser l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée,

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