Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Re-initialiser compte AlarmeSomfy.net ?

J'ai acheté une maison dans laquelle le precedent propriétaire a probablement deja cree son compte sur alarme somfy.net

J'ai une Protexiom 600 et ai suivi la procedure sans succès - ce qui me fait penser que le precedent propriétaire a deja cree son compte.

J'ai cru comprendre qu'il vous fallait le numero a 6 chiffres ? 577688
A vous lire, cordialement. Lionel

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
1
104 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    D'après nos serveurs le compte d'accès à distance semble déjà être lié à votre adresse mail, souhaitez-vous toujours qu'on le supprime ou bien avez-vous fait votre demande via un autre canal ?

    Bonne journée,

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse rapide. Je souhaite que cela fonctionne ! Hors à ce jour, je n'arrive pas à me connecter.
    Je viens juste de me connecter sur alarmesomfy.net et je vois que cela a l'air de fonctionner ... il me faut simplement terminer le processus ... ce que je vais faire tout de suite.
    Je vous recontacte ensuite pour vous dire ou j'en suis. Merci encore. Lionel

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour Thomas,
    Je viens de terminer la configuration : l'accès à distance semble fonctionner comme il faut. Merci. Cordialement, Lionel

    PS. le manuel PDF de configuration de la livebox fourni par un lien n'est pas à jour et les copies d'écrans ne sont plus identiques (je dispose d'une live box 3 ou 4). Ca va que je connais les réglages d'ouverture de ports - sinon, par rapport au manuel, il m'aurait été impossible d'effectuer cette dernière démarche.
    Un petit axe d'amélioration à prévoir ;-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique