Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Re-initialiser compte AlarmeSomfy.net ?

J'ai acheté une maison dans laquelle le precedent propriétaire a probablement deja cree son compte sur alarme somfy.net

J'ai une Protexiom 600 et ai suivi la procedure sans succès - ce qui me fait penser que le precedent propriétaire a deja cree son compte.

J'ai cru comprendre qu'il vous fallait le numero a 6 chiffres ? 577688
A vous lire, cordialement. Lionel

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    D'après nos serveurs le compte d'accès à distance semble déjà être lié à votre adresse mail, souhaitez-vous toujours qu'on le supprime ou bien avez-vous fait votre demande via un autre canal ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse rapide. Je souhaite que cela fonctionne ! Hors à ce jour, je n'arrive pas à me connecter.
    Je viens juste de me connecter sur alarmesomfy.net et je vois que cela a l'air de fonctionner ... il me faut simplement terminer le processus ... ce que je vais faire tout de suite.
    Je vous recontacte ensuite pour vous dire ou j'en suis. Merci encore. Lionel

    Re-Bonjour Thomas,
    Je viens de terminer la configuration : l'accès à distance semble fonctionner comme il faut. Merci. Cordialement, Lionel

    PS. le manuel PDF de configuration de la livebox fourni par un lien n'est pas à jour et les copies d'écrans ne sont plus identiques (je dispose d'une live box 3 ou 4). Ca va que je connais les réglages d'ouverture de ports - sinon, par rapport au manuel, il m'aurait été impossible d'effectuer cette dernière démarche.
    Un petit axe d'amélioration à prévoir ;-)

    Haut de page