Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Re-initialiser compte AlarmeSomfy.net ?

J'ai acheté une maison dans laquelle le precedent propriétaire a probablement deja cree son compte sur alarme somfy.net

J'ai une Protexiom 600 et ai suivi la procedure sans succès - ce qui me fait penser que le precedent propriétaire a deja cree son compte.

J'ai cru comprendre qu'il vous fallait le numero a 6 chiffres ? 577688
A vous lire, cordialement. Lionel

Lionel C.
Lionel C.

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    Réponses

    Bonjour Lionel,

    D'après nos serveurs le compte d'accès à distance semble déjà être lié à votre adresse mail, souhaitez-vous toujours qu'on le supprime ou bien avez-vous fait votre demande via un autre canal ?

    Bonne journée,

    Lionel C.
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse rapide. Je souhaite que cela fonctionne ! Hors à ce jour, je n'arrive pas à me connecter.
    Je viens juste de me connecter sur alarmesomfy.net et je vois que cela a l'air de fonctionner ... il me faut simplement terminer le processus ... ce que je vais faire tout de suite.
    Je vous recontacte ensuite pour vous dire ou j'en suis. Merci encore. Lionel

    Lionel C.
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    Re-Bonjour Thomas,
    Je viens de terminer la configuration : l'accès à distance semble fonctionner comme il faut. Merci. Cordialement, Lionel

    PS. le manuel PDF de configuration de la livebox fourni par un lien n'est pas à jour et les copies d'écrans ne sont plus identiques (je dispose d'une live box 3 ou 4). Ca va que je connais les réglages d'ouverture de ports - sinon, par rapport au manuel, il m'aurait été impossible d'effectuer cette dernière démarche.
    Un petit axe d'amélioration à prévoir ;-)

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