Alimentation du visio V400

Bonjour,
J’aimerais savoir si il est possible de brancher l’alimentation du visio V400 directement sur un transfo din.

Anthony G.

    Réponses

    Anonyme

    bonsoir,
    Du moment qu'il délivre du 24v continu, aucune contre indication.
    bon W.E

    Anthony G.

    24V? Sur le transfo fourni, c’est écrit 17V continu 1.1A

    Bonjour,

    Hé oui, boum boum...

    Mieux vaut trouver un transfo qui délivre une tension continue de 17 V de 1,4 à 2 A.
    Ou vous déportez celui fourni.
    Il pourrait aussi y avoir des problèmes d'application de garantie en cas de souci.

    Anthony G.

    Donc, le mieux serait de rallonger les fils été de brancher le transfo fourni sur une prise? Car je ne peux pas mette de prise près de l’ecran...

    Anonyme

    Oups....je ne sais pas avec quoi j'ai confondu :-( ? Mille excuses.
    Bon W.E

    Anonyme

    Ben le pire, c'est que je bois pas...! Faudrait alors ?

    Anthony G.

    Merci Richy! C’est ce à quoi j’en pensais, j’avais oublié de regarder chez casto... c’est vrai que ce serais bien que Somfy mette ça sur son catalogue.

    M le M, des fois ça aide l’apéro! ^^

    Anonyme

    c'est bien ce qu'il me semble !