Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture IntelliTAG

Bonjour
Je pense acheter un autre Détecteur d'ouverture IntelliTAG.
Mais j'ai juste peur que le scotch double face (derrière l'IntelliTAG) ne tienne pas et se décolle.
Car c'est pour poser sur des fenêtres en plein sud ou il fait très chaud
Que dois je faire ?
Merci

David R.
David R.

David R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
75006
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avant le le coller, vous nettoyez au dégraissant la surface.
    Le double face de l'intellitag est très puissant.

    Haut de page