Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

stores venitiens motorisés quelle largeur minimum ?

Bonjour, je souhaite faire installer des stores vénitiens intérieurs motorisés à mes 6 fenêtres. Ces fenêtres mesurent entre 50 et 60 cm de large. Existe-t-il des solutions de motorisation pour ces largeurs ? cdlt.

Pascal T.
Pascal T.

Pascal T.

Niveau
1
432 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non, aucune motorisation pour de si petites largeurs.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Expliquez moi dans ce cas comment 2 distributeurs de vos produits me proposent une motorisation par votre kit roll up wirefree RTS pour une installation entre parclose de 6 fenêtres dont les largeurs sont de 625mm,615mm,510mm et 505mm !!! je ne comprends pas.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous êtes sur un forum d'entraide ici, je suis un particulier utilisateur de produits Somfy. De ce fait, je n'ai pas de distributeurs !
    Ceci étant dit, ne confondez pas moteur avec store, Somfy ne fabrique les moteurs, si un disdibuteur vous propos des stores correspondant à vos huisseries...tant mieux pour vous !
    bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, votre lien nous parle d'un moteur gamme pro...ici on n'a aucun retour de gamme pro, uniquement gamme grand public.

    Haut de page