Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

stores venitiens motorisés quelle largeur minimum ?

Bonjour, je souhaite faire installer des stores vénitiens intérieurs motorisés à mes 6 fenêtres. Ces fenêtres mesurent entre 50 et 60 cm de large. Existe-t-il des solutions de motorisation pour ces largeurs ? cdlt.

Pascal T.
Pascal T.

Pascal T.

Niveau
1
432 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non, aucune motorisation pour de si petites largeurs.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Expliquez moi dans ce cas comment 2 distributeurs de vos produits me proposent une motorisation par votre kit roll up wirefree RTS pour une installation entre parclose de 6 fenêtres dont les largeurs sont de 625mm,615mm,510mm et 505mm !!! je ne comprends pas.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous êtes sur un forum d'entraide ici, je suis un particulier utilisateur de produits Somfy. De ce fait, je n'ai pas de distributeurs !
    Ceci étant dit, ne confondez pas moteur avec store, Somfy ne fabrique les moteurs, si un disdibuteur vous propos des stores correspondant à vos huisseries...tant mieux pour vous !
    bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, votre lien nous parle d'un moteur gamme pro...ici on n'a aucun retour de gamme pro, uniquement gamme grand public.

    Haut de page