Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces box TAHOMA

Bjr, je n'ai pu accès à ma box SOMFY qui gère la programmation de mes volets. je rentre le code PIN et le système répond: code PIN correct mais box déjà activée. contacter forum. remarque-> je n'y étais pas allé depuis quelques mois.

Alain
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    Alain
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    0202-0605-6823 je vais attendre le retour d un yellows maintenant. Cdlt

    Bonjour Alain,

    Si vous obtenez le message d'erreur : "code PIN correct mais box déjà activée", c'est que vous essayez d'activer une nouvelle box TaHoma ce qui n'est pas le cas de la votre que vous avez activé depuis le 05 Juin 2013.

    Pour vous connecter à votre compte, il faut aller sur le site au lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Sur la partie de droite, entrez votre identifiant (adresse mail que vous aviez utilisé lors de l'activation de votre box) et votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, n'hésitez pas à faire la procédure d'oublie de mot de passe en cliquant sur le bouton "Mot de passe perdu ?"

    Bonne journée,

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