Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

acces box TAHOMA

Bjr, je n'ai pu accès à ma box SOMFY qui gère la programmation de mes volets. je rentre le code PIN et le système répond: code PIN correct mais box déjà activée. contacter forum. remarque-> je n'y étais pas allé depuis quelques mois.

Alain
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    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre box, puis attendre le retour d'un Yellow.

    Bon premier Mai!

    Alain
    Alain

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    0202-0605-6823 je vais attendre le retour d un yellows maintenant. Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    Si vous obtenez le message d'erreur : "code PIN correct mais box déjà activée", c'est que vous essayez d'activer une nouvelle box TaHoma ce qui n'est pas le cas de la votre que vous avez activé depuis le 05 Juin 2013.

    Pour vous connecter à votre compte, il faut aller sur le site au lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Sur la partie de droite, entrez votre identifiant (adresse mail que vous aviez utilisé lors de l'activation de votre box) et votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, n'hésitez pas à faire la procédure d'oublie de mot de passe en cliquant sur le bouton "Mot de passe perdu ?"

    Bonne journée,

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