acces box TAHOMA

Bjr, je n'ai pu accès à ma box SOMFY qui gère la programmation de mes volets. je rentre le code PIN et le système répond: code PIN correct mais box déjà activée. contacter forum. remarque-> je n'y étais pas allé depuis quelques mois.

Alain

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre box, puis attendre le retour d'un Yellow.

    Bon premier Mai!

    Alain

    0202-0605-6823 je vais attendre le retour d un yellows maintenant. Cdlt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Si vous obtenez le message d'erreur : "code PIN correct mais box déjà activée", c'est que vous essayez d'activer une nouvelle box TaHoma ce qui n'est pas le cas de la votre que vous avez activé depuis le 05 Juin 2013.

    Pour vous connecter à votre compte, il faut aller sur le site au lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Sur la partie de droite, entrez votre identifiant (adresse mail que vous aviez utilisé lors de l'activation de votre box) et votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, n'hésitez pas à faire la procédure d'oublie de mot de passe en cliquant sur le bouton "Mot de passe perdu ?"