Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy Home Alarm sirène intérieur dysfonctionnement

Bonjour ,

je viens d'acheter une homme alarme (avec 2 sirènes) au établissement leroy merlin saint
jean de la ruelle (45) .

la pose n'est pas bien compliqué , seul un détecteur sur le 5 achetés
(pack +3) de fenêtre a été "récalcitrant" pour l'instant .

j'ai juste un gros problème avec la sirène intérieur ,
seul la sirène fonctionne en déclenchement de test depuis mon téléphone
via l'application ,

aucun son a l'enclenchement/déclenchement ou avertissement en test ou en
normale de fonctionnement ( il y a juste un bruit a peine audible comme
si du courant activé une enceinte )

comment cela se passe pour faire changer cette sirène défectueuse en
garantie ? (achat du 25/04/2018)
(j'ai aussi envoyé un mail au service client)

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    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonsoir,
    Vous devez ramener votre produit chez LM pour échange ou remboursement.

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    Ok, tenez-nous informé.
    Bonne journée.

    Bonjour , le SAV LM veut rien savoir et renvoie vers le tel de Somfy :-( , pas très commerciale pour un produit neuf , donc un allé/retour LM pour rien .
    bon j'appelle Somfy pour faire des tests qui serviront a rien vue que je suis pas un nul en manipulation et voir la suite ....

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    Ca ne m'étonne pas de LM.
    Vous pouvez aussi patienter ici qu'un Yellow's vous contacte.
    Bonne journée.

    bon se sera un échange par Somfy avec prise en charge colissimo (je vais l'envoyer cette après midi) et attente de la nouvelle .
    Merci a Yoann du service client de Somfy pour sa rapidité /aimabilité .

    Bonjour, j'ai exactement le même problème que Alexis C, alarme acheté hier chez LM et après avoir tout installé, la sirène intérieur est muette au son d'enclenchement/déclenchement. La sirène elle fonctionne bien.
    J'ai essayé de la supprimer et de la réinstaller sans succès.
    Changement de pile : idem.
    Bref, j'attends donc le contact d'un yellow pour le remplacement de cette sirène qui semble bien fragile vu le nombre de personne sur le forum qui semble concerné par ce problème.
    Merci.

    Bonsoir Olivier je vous conseille d'envoyer un mail au SAV et même les contacter par tél (ou faire les 2 )ça sera plus rapide . A noter que la sirène extérieur sonne aussi (2 bip pour alarme en cour d'activation et 1 bip alarme activé) et (2 bip alarme désactivé)donc cela n'empêche pas de poursuivre sont installation et être quand même protégé (sirène externe) et informé grâce a l’application en attendant de résoudre le problème .

    Bonjour Alexis,
    Merci pour votre retour retour. J’appèlerai Le support demain.
    J’ai bien finalisé l’installation et tout est ok en dehors de la sirène intérieur.
    J’espère que le support sera réactif.
    Bonne journée

    Bonjour , j'ai bien reçus la nouvelle sirène le 11 mai 2018 et elle fonctionne parfaitement ,
    seul petite remarque je ne trouve pas vraiment de différence entre le son de l'activation et la désactivation .
    je vais surement acheté la caméra prochainement voir même une autre sirène externe .....

    donc affaire résolue , merci a vous .

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    Parfait, merci de votre retour et content pour vous.
    Bon W.E

    David T.
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    Bonjour

    Je viens d acheter une alarme home hier à Leroy merlin saint Brieuc et j ai exactement le même problème.

    Pourriez vous me recontacter pour savoir la marche à suivre pour l échanger.

    Cordialement Mr Thomas

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    Bonjour,
    Déjà c'est un produit neuf, donc échangeable immédiatement en magasin.
    Il n'y a même pas de notion de garantie mais de droit d'échange.

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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