Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Y a t'il un délai validation nom Domaine SOMFY ?

Bonjour,
Nous avons créé lundi 30/04 sur le site alarmesomfy.net un nom de Domaine pour relier à notre Alarme Protexiom. Nous avons bien reçu le email de validation (dans la minute qui a suivie la création) mais depuis, impossible de se connecter au nom de domaine "Nom de Domaine inexistant". Y a t'il un délai de validation par les équipes SOMFY ? Merci de votre retour.

Amandine C.
Amandine C.

Amandine C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
47200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale commençant par 5 ou 6 . Un Yellow vous informera pour la marche à suivre.

    Bonne journée.

    Amandine C.
    Amandine C.

    Amandine C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    47200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le numéro du transmetteur est le 622110. Merci

    Amandine C.
    Amandine C.

    Amandine C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    47200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quel délai de réponse peut on espérer d'un Yellow ? En attendant, nous ne mettons pas en marche notre alarme car impossible de la désactiver à distance... Merci de votre retour au plus vite

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Amandine,

    J'ai forcé l’activation de votre compte d'accès à distance et je viens de vous renvoyer par mail, les informations relatives à ce compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique