Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

serveur indisponible 02/05/18 ! lors ajout badge

Depuis le 01/05/18 j'essaye d'associer des badges à mon somfy home protect, lors de la validation toujours même message : serveur indisponible.

antoine G.
antoine G.

antoine G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    A quel moment de la procédure obtenez-vous ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique