Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

serveur indisponible 02/05/18 ! lors ajout badge

Depuis le 01/05/18 j'essaye d'associer des badges à mon somfy home protect, lors de la validation toujours même message : serveur indisponible.

antoine G.
antoine G.

antoine G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    A quel moment de la procédure obtenez-vous ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Haut de page