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Question en attente de réponse

Problème connexion à distance alarme protexiom

Bonjour, j'e viens d'installer le système tout fonctionne correctement sauf la connexion à distance ou le message suivant apparaît "connexion impossible vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL" j'ai refaits le parametrage 2 fois et c'est toujours idem sur free os 80 et 443
Merci pour votre aide
Cordialement Sébastien K

Sebastien K.
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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jean-Claude R.
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    il y a 16 jours

    Bonjour 
    J ai le même problème , tout fonctionnait très bien mais depuis hier j arrive plus a me connecter a distance en 4g mais en wifi cela fonctionne toujours. J ai bien vérifié mes ports tout me parait ok.
    Mon numéro d identification de mon transmetteur est 618105
    Cordialement j-claude

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous informe que votre Freebox utilise déjà les ports 80 et 443 pour l'accès à distance à sa propre interface. Merci de suivre la procédure ci-dessous pour modifier les ports qu'elle utilise et les libérer pour votre système d'alarme :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre Freebox (192.168.1.254)
    • Allez dans le menu "Paramètre de la Freebox" et mettez le mode avancé
    • Sélectionnez "Configuration" et modifiez les ports d'accès distant pour mettre le 8080 et 4443 en lieu et place du 80 et 443.
    • Appliquez les changement et redémarrez votre Freebox, est-ce que l'accès à distance à votre système d'alarme fonctionne ?

    Bonne journée,

    Jean-Claude R.
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    Bonjour
    Merci Thomas pour ton aide , j ai changé le port 80 en 8080 sur ma Freebox ainsi que sur mon interface somfy de mon téléphone et tout fonctionne comme avant.
    Bonne soiree

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