Question en attente de réponse
Bonjour, j'e viens d'installer le système tout fonctionne correctement sauf la connexion à distance ou le message suivant apparaît "connexion impossible vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL" j'ai refaits le parametrage 2 fois et c'est toujours idem sur free os 80 et 443
Merci pour votre aide
Cordialement Sébastien K
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
il y a 16 jours
Bonjour
J ai le même problème , tout fonctionnait très bien mais depuis hier j arrive plus a me connecter a distance en 4g mais en wifi cela fonctionne toujours. J ai bien vérifié mes ports tout me parait ok.
Mon numéro d identification de mon transmetteur est 618105
Cordialement j-claude
Bonjour Jean-Claude,
Je vous informe que votre Freebox utilise déjà les ports 80 et 443 pour l'accès à distance à sa propre interface. Merci de suivre la procédure ci-dessous pour modifier les ports qu'elle utilise et les libérer pour votre système d'alarme :
Bonne journée,
Bonjour
Merci Thomas pour ton aide , j ai changé le port 80 en 8080 sur ma Freebox ainsi que sur mon interface somfy de mon téléphone et tout fonctionne comme avant.
Bonne soiree
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Claude a répondu
Thomas a répondu
Jean-Claude a répondu
Thomas a répondu
Sebastien a posé une nouvelle question