Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Usure piles

Bonjour
Avril 2016, j'ai installé un système d'alarme tout simple. Comprenant seulement une protection de porte d'entrée et trois détecteurs de présence.
Je dois m'absenter prochainement 2/3 semaines.
J'ai, l'impression peut-être, que le clavier LCD de l'entrée clignote plus que d'habitude.
D'où ma question :
Est-ce un témoin de piles, car après deux ans,quels sont les éléments comprenant de piles ? et si possible les conseils pour les changer sans déclencher l'alarme.
Á l'avance merci des conseils
Christian

• Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    Expliquez-nous celà un peu mieux...!
    Pourquoi la led du clavier clignote t-elle ? Il n' y a aucune raison pour celà?
    Clignote t-elle orange ou rouge? A la mise en On ou Off?
    Si la led orange clignote sans discontinuer c'est qu'il y a un défaut.
    Consultez la liste des éléments menu 5.
    Lors de la mise en On de l'alarme via le clavier, avez-vous une indication "piles faibles - défaut liaison" zone...??? qui s'affiche ?
    L'échange des piles est opération très simple, mais il faut les changer que si nécessaire !
    Tenez-nous informé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique