Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Usure piles

Bonjour
Avril 2016, j'ai installé un système d'alarme tout simple. Comprenant seulement une protection de porte d'entrée et trois détecteurs de présence.
Je dois m'absenter prochainement 2/3 semaines.
J'ai, l'impression peut-être, que le clavier LCD de l'entrée clignote plus que d'habitude.
D'où ma question :
Est-ce un témoin de piles, car après deux ans,quels sont les éléments comprenant de piles ? et si possible les conseils pour les changer sans déclencher l'alarme.
Á l'avance merci des conseils
Christian

    Anonyme

    Bonjour,
    Expliquez-nous celà un peu mieux...!
    Pourquoi la led du clavier clignote t-elle ? Il n' y a aucune raison pour celà?
    Clignote t-elle orange ou rouge? A la mise en On ou Off?
    Si la led orange clignote sans discontinuer c'est qu'il y a un défaut.
    Consultez la liste des éléments menu 5.
    Lors de la mise en On de l'alarme via le clavier, avez-vous une indication "piles faibles - défaut liaison" zone...??? qui s'affiche ?
    L'échange des piles est opération très simple, mais il faut les changer que si nécessaire !
    Tenez-nous informé.