Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Usure piles

Bonjour
Avril 2016, j'ai installé un système d'alarme tout simple. Comprenant seulement une protection de porte d'entrée et trois détecteurs de présence.
Je dois m'absenter prochainement 2/3 semaines.
J'ai, l'impression peut-être, que le clavier LCD de l'entrée clignote plus que d'habitude.
D'où ma question :
Est-ce un témoin de piles, car après deux ans,quels sont les éléments comprenant de piles ? et si possible les conseils pour les changer sans déclencher l'alarme.
Á l'avance merci des conseils
Christian

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Expliquez-nous celà un peu mieux...!
    Pourquoi la led du clavier clignote t-elle ? Il n' y a aucune raison pour celà?
    Clignote t-elle orange ou rouge? A la mise en On ou Off?
    Si la led orange clignote sans discontinuer c'est qu'il y a un défaut.
    Consultez la liste des éléments menu 5.
    Lors de la mise en On de l'alarme via le clavier, avez-vous une indication "piles faibles - défaut liaison" zone...??? qui s'affiche ?
    L'échange des piles est opération très simple, mais il faut les changer que si nécessaire !
    Tenez-nous informé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page