Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de connection suite a changement de fournisseur internet?

BJR
je viens de changer d'operateur internet depuis que la fibre a ete installe je n'arrive plus a me connecter sur somfy
j'ai fais rest (rien) j'ai debranche et rebranche (rien)
pouvez vous me donner la marche a suivre
cordialement
chantal

chantal B.
chantal B.

chantal B.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
13300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Chantal,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous préciser avec quel produit vous rencontrez ce problème et sur quel site exactement et quel message d'erreur vous obtenez, plus vous en direz, mieux ce sera pour nous.

    Bonne journée,

    Haut de page