Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment procèdez un un SAV ?

J'ai acheté une carte électronique est elle ne fonctionne pas correctement , la panne n'est pas lié à un réglage , comment doit je faire afin que le produit soit échangé dans le cadre de la garantie ( produit acheté sur la boutique en ligne officiel , il y a qq mois ) .

Merci

nicolas C.
nicolas C.

nicolas C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
50740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sga4100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
route de champeaux
Ville:
CAROLLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avant de décréter que la panne n'est pas liée à un réglage, pouvez-vous nous la décrire précisément?
    De même, merci de nous indiquer la motorisation exacte et le boitier.
    Bon W.E

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Somfy ne vous changera pas le boîtier si vous n'expliquez pas ce qui ne va pas et quel est le défaut constaté.
    Dites aussi comment sont les voyants.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Vous avez aussi une autre question en cours ,
    c'est bien de donner un peu de suivi:
    http://forum.somfy.fr/questions/1612509-recherche-pignon-moteur-sga4100

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Du coup, plus besoin de pignons ???? On change la carte ?
    Bref, on pose des questions, et on s'en va sans plus donner de suivi.
    Très intéressant !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique