Question en attente de réponse
J'ai acheté une carte électronique est elle ne fonctionne pas correctement , la panne n'est pas lié à un réglage , comment doit je faire afin que le produit soit échangé dans le cadre de la garantie ( produit acheté sur la boutique en ligne officiel , il y a qq mois ) .
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avant de décréter que la panne n'est pas liée à un réglage, pouvez-vous nous la décrire précisément?
De même, merci de nous indiquer la motorisation exacte et le boitier.
Bon W.E
Bonjour,
Somfy ne vous changera pas le boîtier si vous n'expliquez pas ce qui ne va pas et quel est le défaut constaté.
Dites aussi comment sont les voyants.
Vous avez aussi une autre question en cours ,
c'est bien de donner un peu de suivi:
http://forum.somfy.fr/questions/1612509-recherche-pignon-moteur-sga4100
Du coup, plus besoin de pignons ???? On change la carte ?
Bref, on pose des questions, et on s'en va sans plus donner de suivi.
Très intéressant !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Richy a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
nicolas a posé une nouvelle question