Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment procèdez un un SAV ?

J'ai acheté une carte électronique est elle ne fonctionne pas correctement , la panne n'est pas lié à un réglage , comment doit je faire afin que le produit soit échangé dans le cadre de la garantie ( produit acheté sur la boutique en ligne officiel , il y a qq mois ) .

Merci

nicolas C.
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    Bonjour,
    Avant de décréter que la panne n'est pas liée à un réglage, pouvez-vous nous la décrire précisément?
    De même, merci de nous indiquer la motorisation exacte et le boitier.
    Bon W.E

    Richy C.

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    Bonjour,

    Somfy ne vous changera pas le boîtier si vous n'expliquez pas ce qui ne va pas et quel est le défaut constaté.
    Dites aussi comment sont les voyants.

    Richy C.

    Richy C.

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    Vous avez aussi une autre question en cours ,
    c'est bien de donner un peu de suivi:
    http://forum.somfy.fr/questions/1612509-recherche-pignon-moteur-sga4100

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    Du coup, plus besoin de pignons ???? On change la carte ?
    Bref, on pose des questions, et on s'en va sans plus donner de suivi.
    Très intéressant !

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