Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment procèdez un un SAV ?

J'ai acheté une carte électronique est elle ne fonctionne pas correctement , la panne n'est pas lié à un réglage , comment doit je faire afin que le produit soit échangé dans le cadre de la garantie ( produit acheté sur la boutique en ligne officiel , il y a qq mois ) .

Merci

nicolas C.
nicolas C.

nicolas C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avant de décréter que la panne n'est pas liée à un réglage, pouvez-vous nous la décrire précisément?
    De même, merci de nous indiquer la motorisation exacte et le boitier.
    Bon W.E

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Du coup, plus besoin de pignons ???? On change la carte ?
    Bref, on pose des questions, et on s'en va sans plus donner de suivi.
    Très intéressant !

    Haut de page