Camera Somfy déjà installée

Bonjour
Je viens d’acheter une camera Somfy Protect et lors de la première installation cela m’îdique Que la camera est déjà installee. C est une camera que je viens d’acheter d’occasion. Que dois je faire ou qu’es je oublié de faire. Merci

Angela B.

    Réponses

    Michael P.

    Bonjour a tous,

    Même problème ,j'ai acheté d'occasion une camera indoor et comme beaucoup je ne parviens pas a me connecter car toujours connecté a l'ancien utilisateur.

    Je joint le code sur l'étiquette si un admin peut faire quelque chose pour débloquer merci d'avance

    0076B104665F JBAI

    merciiii
    Michael

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Est-il possible pour vous de vous rapprocher de l'ancien propriétaire afin qu'il puisse se connecter sur son compte et la supprimer ?

    Bonne journée,

    Michael P.

    Bonjour et merci de votre réponse Maud F

    Malheureusement non j'ai tardé a tester cette camera est je n'ai plus la possibilité de contacter le vendeurs par messagerie et téléphone.
    Merci d'avance.
    Michael

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Michael : Je viens de faire le nécessaire, veuillez reprendre l'installation de la caméra.

    Sébastien : En effet, la caméra est déjà installée à votre nom. Je me permets de vous envoyer par mail sur quel compte elle est installée.

    Bonne journée,

    Michael P.

    Merci Maud.f pour votre réactivité je test ca ce soir.

    Merci encore et passez de bonne fête de fin d'année

    Jean-François B.

    Bonjour Suite a une réinstallation, je n’arrive plus à reconnecter ma caméra Somfy One.J’ai le message « caméra déjà installée » Dans l’application il n’y a pourtant aucune caméra installée.
    Ci-joint les références de ma caméra
    Merci d’avance pour votre aide
    Jean-Francois

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    La caméra été bien installée à votre nom. Je viens de l'a désinstaller.

    Bonne journée,

    Jean-François B.

    Merci Maud pour votre retour. Tout fonctionne désormais parfaitement.

    Leïla S.

    Bonjour,

    J’ai le même problème avec ma caméra. Serait-il possible de faire quelque chose ?

    Merci

    Leïla S.

    Voici l’adresse mac de ma caméra

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Leila,

    Le nécessaire a été fait, vous devriez être en mesure de procéder à l'installation de votre équipement.

    Bonne journée

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    D'après les informations qui remontent sur le serveur, vous êtes actuellement en mesure de piloter votre caméra. Pouvez vous nous le confirmer ?

    Bonne journée

    Nicolas F.

    Bonjour,
    Suite a un message d'erreur camera inexistante dans l'application TAHOMACLASSIC, j'ai voulu refaire l'installation de la camera interieur.mais impossible a installer et voici le message d'erreur " cette camera a deja été installée. vous devez la supprimer de l'installation precedente avant de l'installer a nouveau"

    Voici le numéro de la camera 0076B10586F0 2103

    Merci de votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Votre caméra est installée sur une adresse mail différente que celle que vous utilisez sur notre forum.

    Je me permets donc de vous l'envoyer par mail afin que vous tentiez l'installation sur la tahoma avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    Nikos 2992

    Bonjour,
    Même problème que ci dessus. Ma caméra est neuve et elle vient d’être acheté en magasin.
    Voici deux photos, le message d’erreur et le numéro de la caméra.
    Que dois je faire?
    Merci d’avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nikos,

    Je constate que cette caméra a bien été ajoutée sur votre compte.

    Bonne journée,

    Oussama A.

    Je viens aussi d’acheter une camera Somfy Protect et lors de la première installation cela m’îdique Que la camera est déjà installee. Elle est déjà achetée d’occasion. Merci
    B0411D14517B AFAJ

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Oussama,

    Cette caméra est déjà installée et connecté. Veuillez vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    raphael N.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème que les messages précédent …

    Voici l'adresse MAC de ma camera : 0076B104F034

    Je ne sais pas quoi faire …

    Merci de votre aide.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Raphael,

    Veuillez reprendre l'installation de votre caméra, le nécessaire à été fait.

    Bonne journée,

    Yusuf D.

    Bonjour je rencontre le même problème voici mon numéro merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Yusuf,

    Le nécessaire à été fait, veuillez reprendre l'installation.