Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'appels téléphoniques avec protexial io?

bonjour!je ne comprends pas je ne reçois plus les appels quand mon alarme, tout fonctionnait très bien depuis 3 ans et la je fais un changement sur les numéros d'appels et en faisant un test je me rend compte que ça ne fonctionne plus!ça m'embête car nous partons en vacances!quelqu'un pourrait m'aider c'est très urgent.merci d'avance

jessica W.
jessica W.

jessica W.

Niveau
2
1228 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessica,

    Arrivez-vous à contacter votre Transmetteur en réalisant la procédure ci-dessous ?

    Bonne journée,

    jessica W.
    jessica W.

    jessica W.

    Niveau
    2
    1228 / 2000
    points

    Bonjour Thomas.je viens d'effectuer cette procédure mais ça ne fonctionne pas.je n'ai aucune réponse de la centrale.que dois je faire maintenant?
    Merci beaucoup

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessica,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie du câblage du module RTC avec votre ligne téléphonique ?

    Bonne journée,

    jessica W.
    jessica W.

    jessica W.

    Niveau
    2
    1228 / 2000
    points

    bonjour thomas!j'ai ouvert ma centrale hier et le branchement du module rtc est nickel!je ne comprends tout a toujours fonctionné et du jour au lendemain je ne reçois plus les appels!je vais repartir en vacances, comment faire pour résoudre mon problème?merci beaucoup de prendre du temps pour me répondre
    bonne journée

    jessica W.
    jessica W.

    jessica W.

    Niveau
    2
    1228 / 2000
    points

    j'ai oublié de vous dire que quand je lance un test pour les appels, je vois bien sur ma box qu'un appel commence mais ça ne sonne pas sur nos portables quand je regarde le journal des évènements il est bien écrit début d'appel et fin d'appel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessica,

    Merci de me transmettre une photographie du câblage de votre Centrale sur votre ligne téléphonique et non à l'intérieure de votre Centrale. Si vous souhaitez résoudre votre problème avant votre départ en vacances, il faudra commencer par me fournir les informations que je vous demande.

    Bonne journée,

    jessica W.
    jessica W.

    jessica W.

    Niveau
    2
    1228 / 2000
    points

    Bonjour Thomas !c'est bon j'ai résolu le problème !je ne vous ai pas envoyé de photos car je sais que mes branchements sont nickel et non pas parce que je n'avais pas envie de vous les envoyer
    En fait c'est mon module rtc qui est mort
    Bonne journée et encore merci pour vos réponses

    Haut de page