Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Transmetteur Pb GSM

Bonjour,
L'afficheur clignote en orange. La sélection des composants m'indique que le problème est lié au transmetteur.
Le message suivant s'affiche : "Z:SYS Pb ►Gsm"
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour solutionner le problème.
Information supplémentaire : je reçois les tests hebdomadaires avec succès.
En revanche le second n° de téléphone enregistré dans les paramètres ne reçoit plus les SMS d'information.
Merci par avance de m'éclairer sur le sujet.
Bonne journée

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
1
184 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous informe que ce message indique que le Transmetteur a eu un souci sur le module GSM, si vous recevez bien les messages de tests c'est que le problème est corrigé (sûrement une perte temporaire du réseau GSM).. Il faudra donc effacer le défaut en allant dans le menu installateur 72 de votre Clavier LCD.

    Pour information, les SMS de maintenance du système d'alarme (SMS de test, SMS de tests cyclique, SMS de piles faibles, ...) sont envoyés uniquement au premier numéro de la liste, alors que les SMS d'alarme (déclenchement du système d'alarme, SOS, arrachement d'un élément, ...) sont envoyés à tous les numéros que vous avez renseigné.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Bien reçu votre réponse et je vous en remercie.
    Ne sachant pas manipuler le clavier LCD, je vais attendre que mon fils passe par là pour lui demander de le faire. Ah ! les vieux...
    En attendant il clignote toujours, je pense que c'est normal. Je vous tiens au courant aussitôt que ce sera fait.
    Encore merci de vos conseils éclairés.
    Christian

    Haut de page