Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

tahoma sur iwatch version 4.3

je n'arrive pas a utiliser l'appli tahoma sur mon iwatch version 4.3

cat F.
cat F.

cat F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laury
    Laury

    Laury

    Niveau
    1
    475 / 750
    points

    Fonctionne pour moi même si je regret le fait que l'application ne se limite qu'au scénario...

    Michaël H.
    Michaël H.

    Michaël H.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Iwatch4 5.1.2 Ne fonctionne pas message « use your iPhone to log in First » iphone8 a jour!! Pouvez vous m’indiquer la procédure merci

    Haut de page